Cette semaine dans Histoires de Succès, je vous propose de retracer l'histoire de Clémentine Galey, qui a créé le célèbre podcast Bliss Stories, dédié à la maternité.

Rediff estivale — Publié initialement le 26 déc 2019

Si vous ne le connaissez pas encore, ce podcast est devenu en un peu plus d’un an la référence des podcasts maternité en France. Clémentine y donne la parole dans de longues interviews à des mamans à propos de leur grossesse, de leur rôle de mère. Bliss Stories est en quelque sorte le miroir d’Histoires de Darons, mon autre podcast dédié aux pères.

Dans cet épisode, on retrace avec Clémentine son parcours qui l’a amenée à démissionner de TF1 il y a quelques mois pour se lancer à plein temps dans l’aventure du podcast.

Depuis le cinéma vers la création de Bliss il y a un an et demi, en passant par la direction de casting pour la téléréalité, tous les chemins peuvent mener vers la création de son propre podcast. Mais vous comprendrez assez rapidement que pour y arriver, Clémentine a travaillé d’arrache-pied. On reparle de tout ça ensemble, j’espère que vous apprécierez cet épisode !

Les épisodes recommandés par Clémentine pour “démarrer” dans Bliss :

Suivez Bliss Stories sur Instagram

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Merci pour ce podcast Fabien !
    J’ai adoré la fraîcheur et la simplicité de Clémentine. Moi qui suis devenue maman il y a quelques mois et qui ai toujours adoré les témoignages, je vais de ce pas m’abonner à son podcast.
    Je vais désormais écouter des podcasts pendant mes trajets quotidiens en voiture, et le tien ainsi que celui de Clémentine fera sans aucun doute partie de mes favoris.
    PS : elle a mentionné un podcast dans le même genre que le sien en Australie, pourrais-je avoir le nom ?
    Encore merci et longue vie à ton podcast !!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap