Cette semaine, je vous propose de retracer le parcours de Cyril Benzaquen, multiple champion du monde de kick-boxing (LA BAGARRE)

Il nous raconte comment il s’est lancé dans le kickboxing après avoir été “un petit joufflu” comme il se décrit lui-même. Il attendra plusieurs années avant de faire son premier combat, ses parents n’étant pas chauds pour qu’il se lance dans la boxe. Et pourtant, il va persévérer, jusqu’à arriver au très-haut niveau de la discipline. Il nous raconte tout son parcours jusqu’à aujourd’hui.

Cyril sera également historiquement le premier sportif de haut-niveau à apparaître dans ce podcast, et j’espère bien par le dernier ou la dernière. D’ailleurs, si vous écoutez ce podcast et que vous côtoyez des sportifs ou des sportives de haut niveau, n’hésitez pas à me faire signe, mon contact est dans les notes de cet épisode.

📣 Un commentaire ? Réagissez à cet épisode sur histoiresdesucces.com

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Cyril est très intéressant et agréable à écouter. Humble, passionné, apportant plein de leçons de son expérience, c’est vraiment appréciable. Et on sent votre admiration pour lui Fabrice, ce qui rend l’interview encore plus profonde et sincère !

Share via
Copy link
Powered by Social Snap