Guillaume et Edouard, Liberté et Transmission, deux valeurs essentielles chez Pandacraft

Cette semaine, je reçois Guillaume Caboche et Edouard Trucy, les deux co-fondateurs de Pandacraft, pour discuter (notamment) liberté et transmission.

Cet épisode est sponsorisé par Pandacraft ❤️ Comme Pandacraft aime bien Histoires de Succès, voici une offre spéciale pour mes auditrices et auditeurs : vous bénéficiez de 10% sur tous vos abonnements et cartes cadeaux avec le code SUCCES, alors RDV sur Pandacraft.com !

Cette semaine, je reçois Guillaume Caboche et Edouard Trucy, les deux co-fondateurs de Pandacraft, qui, comme vous l’avez entendu en intro, sponsorise cet épisode.

Guillaume et Edouard se connaissent depuis l’âge de 17 ans et ne se sont plus quittés depuis. Ils me racontent l’histoire de leur entreprise, depuis leurs débuts dans l’associatif pendant les études jusqu’à aujourd’hui, où 15 ans plus tard, Pandacraft tourne avec 25 salariés.

On discute aussi pas mal de transmission, de libertés, comment ils ont fait infuser ces deux valeurs au sein de la culture de la boîte, notamment autour du télétravail, des congés payés, mais aussi des congés parentaux.

À écouter aussi : Guillaume, créateur d’un enfant et de Pandacraft

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap