Hugo Décrypte a créé son propre média à 20 ans

FabFlo reçoit Hugo Travers, plus connu sur l’internet et ailleurs sous le nom d’Hugo Décrypte.

Hugo s’est fixé dès le plus jeune âge d’informer la jeunesse, et notamment grâce aux médias utilisés par les jeunes. 

Il a aujourd’hui une chaîne Youtube qui cumule plus d’1M d’abonnés et a créé autour de cette chaîne une équipe d’une dizaine de personnes et un média présent partout sur les réseaux sociaux (cf son Instagram). 

Il nous raconte comment il a chopé le virus de l’information, le rôle que son père et son frère ont pu jouer pour lui au plus jeune âge, et comment il a commencé, petit à petit, à informer les plus jeunes sur le web.

On discute de ses prises de tête de jeune chef d’entreprise, de cette décision de faire reposer son média sur son nom et sa tête, des enjeux à réussir à garder le contact avec les jeunes alors que lui ne va plus faire que vieillir… bref, vous verrez Hugo est tellement mature qu’il m’a bluffé à plusieurs reprises au cours de cet entretien.

J’espère que vous apprécierez sa personnalité et sa simplicité, et surtout à quel point il garde la tête sur les épaules à 23 ans. Merci à toi Hugo pour ce moment passé en ta compagnie !

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap