Jonathan Lehmann et ses Antisèches du Bonheur

Découvrez le parcours de Jonathan Lehmann, qui se trouve derrière la page Facebook “Les antisèches du bonheur”.

Jonathan Lehmann vient de sortir un livre du même nom, et il s’était fait connaître auparavant pour avoir raconté son périple en Inde dans le bouquin “Journal intime d’un touriste du bonheur”.

Ancien avocat d’affaires à Wall Street ayant sombré dans la drogue et la fête pour oublier son mal-être profond, Jonathan a fini par trouver de la sérénité en quittant ce job très (trop) bien payé, qui le rendait pourtant si malheureux.

Ensemble, on discute de son parcours, depuis sa petite enfance, le harcèlement scolaire qu’il a subi (un sujet qu’il n’avait jamais abordé dans aucune autre interview), comment il s’est retrouvé dans ce travail qu’il détestait, et son déclic pour s’en échapper, jusqu’à ses études autour de ce qu’il appelle les sciences du bonheur.

Un immense merci à lui d’avoir joué la transparence, même à distance ! Et si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à acheter son livre passionnant et éclairant, surtout si vous débutez en développement personnel.

Continuez la discussion ici :

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Photo © Aura Constantin

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Histoires de Succès

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap