Justine Hutteau : comment elle a financé sa marque de déos naturels à partir de rien

Cette semaine, je vous propose de retracer le parcours de Justine Hutteau. Je crois qu’on peut dire que Justine a été la sensation 2019 de la sphère entrepreneuriale sur Internet.

Justine a lancé sa marque de produits d’hygiène naturels, Respire, à partir d’un financement participatif, qui leur aura permis de vendre plus de 30 000 produits avant même son lancement.

Depuis, elle n’arrête pas : son déo est dispo chez Monoprix, chez Séphora, elle a lancé une crème solaire cet été, un shampoing solide cet hiver, et va lancer de nombreux nouveaux produits en 2020.

Mais alors, on pourrait se demander : après quoi Justine court-elle ? (Petit jeu de mots bien placé parce que oui, Justine court pas mal, c’est d’ailleurs par le biais du running qu’elle a découvert les réseaux sociaux)

Hé bien Justine, surnommée “le petit bulldozer” par son père quand elle était enfant, va nous raconter tout ceci, dans cette interview qui permet de mieux comprendre son parcours.

• Pour suivre Justine sur Instagram / le site de Respire

🔥 En 2020, j’aimerais donner un sérieux coup de fouet à ma newsletter, donc n’hésitez pas à aller vous abonner de suite, le lien est dans les notes de cet épisode, je vous enverrai un nouvel email tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois, pour chaque nouvel épisode d’Histoires de Darons. Je partagerai avec vous des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une “Histoire de Succès” à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Épisode 18
Share via
Copy link
Powered by Social Snap