Léa “Je ne suis pas Jolie” n’a pas de temps à perdre

À l’heure du confinement, Histoires de succès continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je pars du principe que tant que le fond est au rdv, la forme importe un peu moins, surtout dans cette période.

Cette semaine, je vous propose d’écouter l’histoire de Léa, plus connue sous le pseudo “Je ne suis pas jolie” sur les Internets.

Léa est créatrice de contenus sur YouTube, sur Instagram et sur d’autres plateformes, où des millions de followers la suivent chaque jour. El le a aussi un site de ecommerce et vient récemment de créer une société de conseil en influence… le tout à 23 ans. Autant vous dire que Léa n’a pas perdu de temps.

Ensemble, on discute de la façon dont la mère de Léa filmait l’intégralité de sa vie quand elle était enfant, de la création de sa chaîne alors qu’elle n’était encore qu’au collège, de la façon dont elle a géré ça pendant son lycée, de son abandon de l’école, de la façon dont elle a recruté sa première employée, sans oublier le petit garçon auquel elle a donné vie il y a 2 ans.

Bref, c’était un entretien intense, aussi intense que Léa 🙂

Écoutez Samsam parler de paternité dans Histoires de Darons
Abonnez-vous au podcast Histoires de Darons !
• Suivez Léa : sur YouTube / sur Insta / son podcast Le Nid

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une “Histoire de Succès” à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Share via
Copy link
Powered by Social Snap