On parle de son parcours, depuis ses galères scolaires jusqu’à la libération à partir du moment où elle est entrée dans son école d’art.
On parle aussi de ses “braquages” comme elle dit, et notamment de la façon dont elle est entrée chez Muteen, le magazine qui l’a véritablement lancée à la fois comme autrice et dessinatrice. Elle raconte aussi son entrée dans le monde de la blogosphère, et par la suite, sa rencontre avec Pacco, dont elle partage aujourd’hui la vie.
Elle raconte comment elle a tabassé son manque de confiance en elle, et la façon dont elle a décidé de changer de mode de vie ces dernières années.
Merci à Margaux pour son temps – et si vous voulez entendre Pacco parler de paternité, sachez que je l’ai interviewé pour mon autre podcast Histoires de Darons.
- Commandez Le Printemps suivant sur fnac, amazon (liens affiliés) et chez le libraire près de chez vous
- Suivez Margaux sur Instagram
🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
• Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.
🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)
J’adore Margaux et Pacco (d’ailleurs son Histoire de Daron est une pépite), et ce fut encore un plaisir d’écouter Margaux discuter, toujours très intéressant ! Et le petit bruit des oiseaux derrière est magique. #margauxféedesjardins
Et dire que malgré mon jeune âge j’étais déjà là pour voir le street style de Margaux…
Bonsoir, merci pour ce podcast,. J’ai complètement découvert Margaux. Suivit avec attention son parcourt.
Je n’ai qu’une hâte, c’est d’aller découvrir son univers .
Superbe entretien! Encore une fois j’ai appris plein de choses sur l’invitée ici Margaux Motin! Et j’ai pal mal rigolé. En somme l’humour et le naturel sont les maîtres mots de cet entretien vraiment bien mené.