Fab reçoit Margaux Motin, illustratrice, dessinatrice et autrice de bandes dessinées.

On parle de son parcours, depuis ses galères scolaires jusqu’à la libération à partir du moment où elle est entrée dans son école d’art. 

On parle aussi de ses “braquages” comme elle dit, et notamment de la façon dont elle est entrée chez Muteen, le magazine qui l’a véritablement lancée à la fois comme autrice et dessinatrice. Elle raconte aussi son entrée dans le monde de la blogosphère, et par la suite, sa rencontre avec Pacco, dont elle partage aujourd’hui la vie.

Elle raconte comment elle a tabassé son manque de confiance en elle, et la façon dont elle a décidé de changer de mode de vie ces dernières années.

Merci à Margaux pour son temps – et si vous voulez entendre Pacco parler de paternité, sachez que je l’ai interviewé pour mon autre podcast Histoires de Darons.

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • J’adore Margaux et Pacco (d’ailleurs son Histoire de Daron est une pépite), et ce fut encore un plaisir d’écouter Margaux discuter, toujours très intéressant ! Et le petit bruit des oiseaux derrière est magique. #margauxféedesjardins
    Et dire que malgré mon jeune âge j’étais déjà là pour voir le street style de Margaux…

  • Bonsoir, merci pour ce podcast,. J’ai complètement découvert Margaux. Suivit avec attention son parcourt.
    Je n’ai qu’une hâte, c’est d’aller découvrir son univers .

Share via
Copy link
Powered by Social Snap