Marie-Laure Sauty de Chalon, rare dirigeantE dans le monde des médias

FabFlo reçoit Marie-Laure Sauty de Chalon, qui a été PDG du groupe Aufeminin entre 2010 et 2018 et qui a eu avant ça de nombreuses expériences à la tête d’agences et de régies publicitaires.

Ensemble, on évoque son éducation, elle qui est allée dans une école de filles, et qui a évolué malgré tout dans une famille de femmes fortes. On discute aussi de son parcours dans le monde de la publicité qui est extrêmement masculin, du moins aux postes de direction.

Elle partage également sa technique pour échapper au plafond de verre, et pourquoi elle a aujourd’hui décidé de lancer plusieurs marques de cosmétiques en collaboration avec sa propre fille (dont Mélusine, avec des produits à base de chanvre)

C’est un entretien très riche et très dense, j’espère que l’expérience et les conseils de Marie-Laure vous intéresseront autant qu’ils m’ont captivés !

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap