Marie Schott, d’Undiz & Etam à sa marque de lingerie vantant le NoBra

Voici Marie Schott, fondatrice d’Anashaf, une marque de lingerie qui mise sur la légéreté des sous-vêtements et incite carrément au Nobra, cette tendance consistant à ne pas porter de soutien-gorge.

On discute ensemble de son parcours qui l’a amenée à lancer la marque Undiz au sein du groupe Etam jusqu’en 2012, à devenir DG de cette immense boîte qu’est Etam jusque 2018, avant de créer la marque de lingerie AnaShaf, après une pause de quelques années, en partant d’un principe simple : “qu’attendent les clientes d’une marque de lingerie ?” grâce notamment à ce site brarevolution.fr.

À écouter aussi : Marie-Laure Sauty de Chalon & Justine Hutteau de Respire

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

5 commentaires
  • Très beau témoignage. Déjà on sent cette personne une véritable envie de partage. Le discours est soigné, la voix posée, c’est très agréable à écouter.
    Et au-delà de la forme, le fond du discours est passionnant. J’aime la sincérité avec laquelle elle raconte les choses, l’honnêteté de dire que parfois elle n’a pas bien fait, qu’elle a appris à apprendre. Je trouve cette tranche de vie très inspirante. Merci 🙂

  • Très belle interview ! Riche en partage d’expérience ! On n’y apprend, pas que sur la lingerie Féminine mais aussi sur la capacité de rebondir, de se renouveller.
    L’interview peut s’écouter en fond sonore tout en travaillant. Merci pour le partage et fort succès à la marque Anashaf et pour votre projet.

  • Podcast inspirant et amusant. J’ai adoré le “née sous Pompidou”. Quand on connaît Marie et sa modernité ce n’est effectivement pas la première chose qui vient à l’esprit !
    Une superbe aventure pour une super woman.

  • Merci pour ce podcast ! Merci de partager avec autant de légèreté 😉 et sincérité !! Et Bravo à Marie 💫 Quelle femme inspirante !

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap