Marion Séclin, ses moteurs, le rap et son épitaphe

Marion Séclin se pose avec Fab dans un épisode totalement improvisé mais néanmoins puissant d’Histoires de Succès. On y parle de son éventuelle envie de faire du rap, de ses moteurs, qui la poussent à devenir “incontournable” dans son métier.

Cette semaine, je suis : HEU-REUX. Heureux parce que je reçois Marion, qui est une amie de longue date, heureux parce que c’est ma première interview depuis le déconfinement, en face-à-face avec un autre être humain, et heureux enfin parce que cet épisode n’était pas DU TOUT prévu, et qu’on a tourné ça totalement à l’arrache, alors qu’on était censés passer une soirée tranquilles avec Marion.

Si vous n’avez jamais écouté l’histoire de son parcours, rendez-vous sur cette interview assez intense qui date de janvier 2018.

Dans cet épisode, on discute de plein de choses : de la ligne édito de son compte Instagram, de ses velléités d’écrire des textes de rap, de ses moteurs aussi, de ce qui la pousse en avant, et de cette envie folle qu’elle a de devenir comme elle dit “incontournable” dans son métier. 

Continuez la discussion ici :

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires
  • Remboursez le podcast gratuit !! 😉 (Il faut avoir écouté tout l’épisode pour comprendre.)
    Comme d’habitude, superbe épisode, très agréable à écouter et Marion est toujours (je l’avais déjà dit sur son premier podcast) aussi inspirante !

Plus d'épisodes

Histoires de Succès

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap