Maxenss, troubadour des temps modernes

Cette semaine, je vous propose de découvrir le parcours de Maxence Lapérouse, aussi appelé Maxenss avec deux S sur YouTube, ou encore Maxoulezozo (vous verrez, c’est un garçon complexe, au meilleur sens du terme).

Maxenss est youtubeur, chanteur, auteur, compositeur, interprète, performeur, autant d’étiquettes qu’il résume à un mot qu’on n’utilise plus assez : “troubadour”.

Ensemble, on parle de comment il a réussi à se faire connaître depuis son sud natal – Maxenss est nîmois, comment il s’est auto-sabordé lors de ses auditions de la Nouvelle Star, comment il s’est fait connaître grâce à sa fameuse Chanson de la Démonétisation, pour fustiger YouTube qui commençait à censurer les mots vulgaires – une chanson extrêmement sensuelle blindée de vulgarités qui démarre par ces mots – je le cite – “Nique Ta Mère Fils de Pute”

On raconte aussi pourquoi et comment il a inventé cet alter-ego Maxoulezozo, et comment il en est venu à sortir cet EP, qui annonce un album et une tournée partout en France.

Allez, je prends assez peu de risques sur le fait que vous devriez tomber en amour avec la personnalité de Maxenss.

🔥 Inscrivez-vous à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

NOUVEAU RENDEZ-VOUS !!! Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une “Histoire de Succès” à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Épisode 7
Share via
Copy link
Powered by Social Snap