Nathaniel Drew a signé un “pacte avec le diable” qui lui a donné 1,2M d’abonnés

À 22 ans, Nathan fait notamment des vidéos plutôt tournées vers le développement personnel, après avoir lancé sa chaine YouTube à 17 ans. Comme il le raconte, il a mis 4 ans à combler le vide entre “ce qu’il avait envie de faire” et “ce qu’il savait faire”, et à enfin tourner LA vidéo qui lui aura permis de décoller et de faire exploser sa chaîne à plus d’1M d’abonnés.

Il raconte ici aussi pourquoi il a décidé de venir vivre en Europe alors qu’il est citoyen américain et d’où lui vient son amour pour les langues étrangères. 

On discute aussi de la pression de gérer 1M d’abonnés, et de cette sensation qu’il a d’avoir passé un pacte avec le diable comme il le dit lui-même, alors qu’il créé du contenu dans cette économie de l’attention que sont Youtube et les réseaux sociaux.

Enfin, on parle du dernier docu de Netflix, à propos des réseaux sociaux justement, que je vous conseille grandement, et qui s’appelle en français “Derrière nos écrans de fumée”.

Merci à Nathan d’avoir joué le jeu de l’interview en français, je vous invite à découvrir sa chaine si vous ne la connaissez pas et à checker ses vidéos, vous verrez qu’il a un oeil sur les choses assez particulier.

Les liens dont on parle dans l’épisode

Continuez la discussion ici :

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Histoires de Succès

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap