Voici l'épisode de Norman Thavaud, que tu connais sans doute mieux par son pseudo « Norman fait des vidéos ». On retrace ensemble son parcours, et les embûches qu'il a traversées.

À l’heure du confinement, Histoires de Succès continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je suis heureux de pouvoir continuer malgré tout à vous offrir des épisodes dans cette période.

Après lui avoir fait raconter son Histoire de Daron en fin d’année dernière dans mon autre podcast, j’accouche Norman de sa propre Histoire de Succès.

Ensemble, on parle de son harcèlement scolaire, d’une forme de revanche et d’envie de réussir qu’il en a tiré, des plâtres qu’il a essuyés en étant l’un des premiers Youtubeurs en France (un terme qu’il n’aime plus vraiment aujourd’hui), de sa carrière dans le standup, et aussi du décès de sa mère alors qu’il était tout jeune, et comment il s’est reconstruit après ce sale coup que lui a réservé la vie.

Les liens dont on parle dans cet épisode :
L’Histoire de Daron de Norman
Le Draw My Life de Norman
La vidéo de Norman sur le ping-pong
La vidéo sur le déconfinement
Norman sur YouTube et sur Instagram

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

View all posts

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap