Sophia Metz a fondé le premier bar dédié à l’e-sport au monde

Sophia a fondé il y a 7 ans le Meltdown, le premier bar dédié à l’e-sport en France, mais aussi – elle s’en rendra compte plus tard – dans le monde. Ce qui était à la base une envie de créer un lieu pour se rassembler avec ses potes a fini par devenir une multinationale.

Bienvenue dans ce nouvel épisode de mon nouveau podcast Histoires de Succès, que je vais publier tous les jeudis matins à partir de 6h du mat dans ton appli de podcast préférée, sur Spotify ou YouTube.

Avec Sophia on parle de son parcours dans le jeu vidéo qui l’a amenée à créer ce lieu, de la place des femmes dans le milieu, de ses échecs passés dans la création d’entreprise, du développement de sa boîte et de son apprentissage en tant que manager et patronne de boîte. Merci à Sophia pour sa disponibilité, j’ai passé un très chouette moment en sa compagnie et j’espère que vous aussi !

Pour joindre Sophia :

Son bar rock à République : Alabama Bar 32, rue Albert Thomas, 75010, Paris

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap