Comment Valérie Damidot a cassé les codes de la télé

Fabrice retrace avec Valérie Damidot son parcours et comment elle s’est imposée dans le PAF avec un profil “atypique” (les guillemets sont d’elle) et a renouvelé le genre des codes du format télévisuel.

Cette semaine, je reçois Valérie Damidot, qui s’est fait connaître grâce à l’émission D&Co sur M6, avant de venir chez TF1, et elle a lancé récemment sa chaîne YouTube. Dans cette interview, on parle de la vie de Valérie AVANT M6, parce qu’on peut dire qu’elle a pas mal bourlingué.

On parle de Charly et Lulu, de son passage chez Mireille Dumas, puis d’une anecdote fabuleuse avec Steven Seagal, de la façon dont elle est devenue la nounou dans la première saison de la Star Ac, sa participation dans Danse avec les Stars et le lancement de sa chaîne YouTube, de sa passion pour les jeux vidéo, ou encore de ses projets, et notamment sa pièce de théâtre où elle va jouer avec son fils.

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

1 commentaire
  • quelle personnalité pétillante
    je n’avais encore jamais entendu d’interview qui retraçait ainsi tout son parcours
    super moment

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap