William a monté Asphalte, la mode masculine en précommande

Fabrice reçoit William Hauvette, fondateur et PDG d’Asphalte , l’une des marques de mode masculine les plus en vogue sur Internet ces dernières années.

Si vous êtes un mec, vous avez forcément vu une des pubs d’Asphalte sur les réseaux sociaux ou sur YouTube, ils sont très forts pour ça.

William raconte comment à partir d’une marque de mode qui n’a pas vraiment rencontré le succès escompté, ils ont fini par créer Asphalte et trouver leur martingale avec un astucieux système basé sur la précommande.

Tout est parti d’un tshirt basique et d’un crowdfunding sur Ulule, pour aujourd’hui arriver à une marque qui habille plus de 70 000 mecs en France.

On discute de plein de choses dans cet épisode, de l’éthique de la marque à l’image de l’homme dans leurs vidéos en passant bien sûr par l’avenir et l’ambition de William pour Asphalte.

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Qui interviewe ?
Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'épisodes

Abonnez-vous !

Un nouvel épisode tous les jeudis matins

Share via
Copy link
Powered by Social Snap