Je suis très heureux de recevoir William Réjault, que vous avez peut-être connu sous le pseudo de Ron L'Infirmier à l'époque où il écrivait sur son blog son quotidien de personnel soignant.

Depuis, il a arrêté son métier d’infirmier, il se prénomme désormais William Réjault, il a écrit 9 livres, dont le dernier, C’est l’histoire d’un zèbre, dont on parle dans cet entretien, et a un parcours pour le moins… atypique, qu’on va retracer ensemble. J’espère que vous apprécierez la personnalité de William et cet entretien que j’ai adoré mener avec lui.

William écrit sur son blog depuis 2012 et désormais quotidiennement pendant le confinement. Je vous invite à aller le lire, et à le suivre sur Insta. Ses stories sont généralement un régal de curation.

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap