Cette semaine dans Histoires de Succès, je vous propose de découvrir cette interview avec Yacine Belhousse, fabuleux humoriste.

Yacine est l’un des humoristes les plus doués de sa génération. Il joue d’ailleurs son spectacle en ce moment à La Nouvelle Seine, je vous mets les liens dans les notes du podcast – allez le voir, vous ne serez pas déçus.

Avec Yacine, on parle de ses souvenirs d’enfance, de petits ponts massacreurs au collège, et de ces tournants qui l’ont amené à monter sur scène, puis à faire du standup.

On parle aussi de ce moment avec Eddie Izzard, son idole, qui l’a poussé à jouer 60 minutes en anglais chaque soir au festival d’Edimbourg, alors qu’il parlait à peine la langue de Shakespeare. Merci à Yacine pour sa gentillesse et sa disponibilité, vraiment, ce mec est d’une gentillesse absolue, vous devez le découvrir si ce n’est pas encore fait.

Les liens dont on parle dans cette interview de Yacine Belhousse :

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap