De la création de Titeuf à Happy Sex, retracez le parcours de Zep dans ce nouvel épisode d'Histoires de Succès.

On parle bien sûr de la création de ce personnage emblématique, mais avant ça, de ce qui a amené Zep à se lancer dans la BD, d’un moment charnière dans sa carrière où il a refusé un job qui ne lui convenait pas alors qu’il était en galère, de l’impact de Titeuf sur les enfants, mais aussi de ses BD plus adultes, et notamment Une histoire d’hommes, qu’il a sorti en 2013.

Plus récemment, Zep a sorti Happy Sex 2, 10 ans après le premier tome, où il dépeint la sexualité de façon décomplexée et très amusante. Il m’explique comment il en est venu à vouloir parler de sexualité aussi ouvertement, et on parle de plein d’autres sujets : la religion, l’éducation sexuelle, la dichotomie entre enfant et adulte, sa fascination pour les histoires… bref, ce fut une interview enlevée et passionnante !

🔥 Cette semaine, j'ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Succès. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)

Fabrice FLORENT

Hôte du podcast Histoires de Succès, mais accessoirement fondateur des magazines madmoiZelle, Rockie et du podcast Histoires de Darons. J'aime faire parler les gens.

Voir tous les épisodes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap